Découverte du logiciel blender

Coucou, j’ai découvert un excellent et ultrapuissant logiciel : blender Sourire
Les premiers pas ont été assez difficile, il m’a fallut a peu près une journée pour comprendre les bases ! Pensif
Ma première image; une table en bois :
 
table
 
Après j’ai approfondie mes connaissances en touchant un peu a tout :
Ma deuxième image a largement plus d’interet ! Clin d'oeil
Début :
 
xwingdebut
 
Milieu :
 
xwingdebut1
 
Et apres quelque goutte de sueur voila le finish : Chaud
 
xwingfin
 
Reste plus qu’a animé tout cela, ca va pas etre facile autant pour moi que pour mon pc les premiers essais c’etait 10 secondes d’animations = 5 h de calcul de pc ! Surpris
Vivement que le pere noel m’apporte un core 2 ! Réception

Et voilou l’animation :

 
 

http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-8804750413205206818&hl=fr&fs=true

Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire