Livre dort

Un petit coucou ou un message amical, ca fait toujours plaisir ! Ce billet spécial est fait pour ca …
Cet article a été publié dans Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Livre dort

  1. Cissou dit :

    Toc toc toc … y\’a quelqu\’un ? Ouh la, mais je suis toute seule … Sans doute est-ce parce que ton livre "dort" que personne n\’ose le déranger ? :o))
    Tu as l\’air très dynamique et d\’avoir plein de passions, je te souhaite plein de bonnes choses ! Bonne continuation.
    Bizoo …

  2. Olivier dit :

    Tu as osé réveillé le livre dort maudit, mouhahahahaha ! 😉
    Merci générale, bizzzzzzz

  3. Denis dit :

    plein de bonnes choses bisous306

  4. sandrine dit :

    Oh mon cheri d\’amour. Elles sont trop belles tes tites photos de MES  montagnes LOL ;)Je t\’aimeuhhhhh <3Bisouille

  5. Anne dit :

    Bonsoir,
    Il est super bien votre blog et vos photos sont magnifiques! Je ne sais pas si vous être photographe pro mais vous pouvez car la qualité des photos est splendide.
    Je vous souhaite de faire encore de nombreuses et belles balades. Tant qu\’on est jeune il faut en profiter!!! Et apparemment c\’est ce que vous faites! Félicitations!
    Bon vent.
     
    Anne
     
    PS: juste une petite précision mais là je suis casse pied! LOL pour le monastère cité dans vos photos c\’est Chalais et non Chalay (mais y a p\’têtre un effet de style?!)
     

  6. Olivier dit :

    Bonjour Anne,Merci pour mon blog, je ne suis pas du tout photographe, c\’est juste que je me débrouille du mieux que je peux avec mon petit appareil photo ! ;-)C\’est sûr il faut en profiter tant que l\’on peut; j\’essaye d\’immortaliser mes p\’tites balades sur ce space, pour ceux qui ne peuve pas en faire autant et pour donner des idées aux autres !Voilou, bon vent à toi aussi.Ps : j\’ai corrigé tout les Chalay en Chalais ! merci

  7. alias dit :

    Salut, de passage par hasard sur ton blog, je le trouve bien sympa…. c\’est un peu la même ambiance que sur le mien…. 😉 !!!
    Sinon, de superbe photo, tu habites une très belle région, un paradis pour taquiner la truite…
     
    A+
     
    coux

Laisser un commentaire