Ouverture de la pêche le 8 mars 2008

Après des années d’ouvertures loupé de la pêche à la truite enfin je vais pouvoir la faire ! Rire
Pas de bol il a fallut qu’il neige 3 jours avant, j’espère que les truites ne resteront pas bouche cousu. Motus et bouche cousue
Enfin on verra bien, cet année direction la chartreuse ….. Sourire j’espère que samedi je pourrais mettre des photos de mes prises ! Réception

===> AYé je l’ai fait …. mais j’ai rien fait !! Triste
Bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhh, pas l’ombre d’une truite ! Mais j’ai fais plein de photo d’une belle rivière; la vence.

Pour me consoler, les autres pêcheurs étaient aussi bredouilles que moi; la neige des derniers jours à donc bien cousue la bouche des truites, reste à attendre un réchauffement …. Sourire

Cet article a été publié dans Pêche. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire